Partenariat entre Knaus et Cannondale

Knaus et "Cannondale" ont conclu un accord de coopération à long terme, permettant ainsi un accès à une cible de jeunes actifs.

Les camping-caristes et les vététistes partagent beaucoup de points communs. Surtout si vous prenez en compte les utilisateurs de fourgons qui aspirent à l'aventure et à l'action. C'est dans ce contexte que le fabricant Knaus vient de signer un accord de partenariat avec Cannondale, l'un des principaux fabricant de vélos de course et de VTT dans le monde. Les équipes Cannondale Factory Racing XC et Cannondale Overmountain pourront compter sur la polyvalence du KNAUS BoxStar Freeway 630 ME, un modèle populaire avec une implantation avec lits jumeaux.

Grâce à sa coopération avec le spécialiste du Mountainbike, la société Knaus souhaite se rapprocher des jeunes actifs, amateurs de sports de plein air. En parallèle, l'expérience des cyclistes professionnels que sont le vice champion du monde Manuel Fumic et le champion du monde d'Enduro Jerome Clementz permettra de définir les besoins spécifiques de cette population. Le Knaus BoxStar sera présent lors de nombreuses compétitions, mais aussi à lo'ccasion du « Bike Festivals » et des événements chez les concessionnaires.

"Nous sommes très heureux d'avoir trouvé un partenaire aussi renommé que Knaus dans le domaine du véhicule de loisirs" explique Daniel Hespeler, directeur marketing Sports VTT chez Cannondale. « Le fourgon pourra offrir à nos athlètes de haut niveau un endroit idéal de repos pour les courses, et les équipes d'encadrement bénéficieront d'un moyen de transport spacieux et confortable. »
 
Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience de navigation et fournir des fonctionnalités supplémentaires.