SwissRoomBox, le couteau suisse du camping-car

Les aménagements modulaires swissRoomBox comptent parmi les équipements camping-car les plus astucieux. Après le Bourget, ils seront exposés au salon automobile de Toulouse, du 16 au 24 novembre 2013, sur le stand de Réseau Fourgons, partenaire de l'entreprise suisse misC sport&loisir, concepteur de ce système astucieux et disponible à petit prix (moins de 2000€).

Transformer sa voiture en véhicule de loisir à moindre frais, sans outils ni modification particulière. C'est tout le projet de l'entreprise suissemisC sport&loisir qui a développé le système modulaire RoomBox free Tech 2014. Il se compose d'un lit double extensible en longueur et largeur, capable de s'intégrer aussi bien dans les petites voitures que dans les berlines et les grands volumes (ludospaces, monospaces, break). Ce nouveau produit conserve les innovations techniques et les qualités du premier modèle swissRoomBox : légèreté, simplicité et accessibilité. Une fois repliée la structure du lit et les lattes se rangent dans un module à peine plus grand qu'une valise (98x49x11cm). On aura aucun mal à lui trouver une place dans le coffre de la voiture.

Ce nouveau système swissRoomBox autorise des escapades en totale liberté et en pleine nature. Pour gagner en autonomie, on peut lui ajouter un module de cuisine, un réservoir d'eau, une tente de toit offrant deux couchages supplémentaires et même une douche à eau chaude.
 
Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience de navigation et fournir des fonctionnalités supplémentaires.