L'usine Bavaria Camp fermera ses portes en 2015

Dans un communiqué, le groupe Knaus Tabbert annonce la fermeture en mars 2015 du site de fabrication d'Obermeitingen en Allemagne et qu'il concentre à Nagyoroszi en Hongrie l'ensemble de la production de ses fourgons aménagés.

La fermeture de la petite structure qui occupe 18 salariés sonne probablement le glas de Bavaria Camp, une marque de fourgons luxueux, récemment rachetée par le groupe Knaus-Tabbert, et dont le centre de production se situe à Obermeitingen.

« L'objectif de cette mesure est réunir les compétences et les capacités de production de l'important marché des fourgons sur le site hongrois » détaille le groupe. "La fermeture de l'usine d'Obermeitingen ne signifie en aucun cas l'abandon du segment Premium dans le domaine des fourgons" a déclaré le Président de Knaus Tabbert GmbH, Wolfgang Speck. « Avec notre marque KNAUS, nous allons progressivement nous renforcer sur ce segment et le développer. »

À Nagyoroszi, le groupe produit environ 2.000 vans des marques KNAUS et WEINSBERG grâce à un outil de production rénové en 20012 et considéré aujourd'hui comme l'un des plus modernes et performants de la branche.

Toutes les demandes de garanties et la livraison de pièces détachées pour les véhicules de la marque Bavaria Camp seront assurés sans interruption pour les clients.
Le site de production de Nagyoroszi en Hongrie produit près de 2000 fourgons camping-cars.
Sur le même sujet :
 
Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience de navigation et fournir des fonctionnalités supplémentaires.