Le Renault Trafic, élu utilitaire de l'année 2015

Avec le Trophée de « Utilitaire de l'année 2015 », le nouveau Trafic vient ajouter un titre à la longue liste des récompenses obtenues par les véhicules utilitaires Renault. Renault est la seule marque à avoir obtenu 5 trophées dans la catégorie Utilitaire avec le Master en 2004 et 2011, le Trafic en 2002 et le Kangoo V.U en 1998.
Le nouveau Renault Trafic a terminé en tête de 5 des 7 critères de notation : qualités environnementales, services, vie à bord, coût d'utilisation et coup de cœur du jury. Avec un total de 484 points, il devance le Ford Transit 2T de 98 points et l'Opel Vivaro de 99 points.

Il a su se démarquer par la sobriété et les performances de son nouveau moteur Twin Turbo (dCi 120 et dCi 140), la praticité de son espace de chargement ainsi que par l'ergonomie des commandes et la qualité de vie à bord qui en font un véritable bureau mobile. Le niveau élevé de services offerts par le réseau Pro+ a également contribué à la victoire du fourgon.

Ce nouveau Trafic est assemblé dans l'usine française de Sandouville.

Dans l'univers du camping-car, le nouveau Renault Trafic a déjà fait une percée remarquable chez la plupart des grands acteurs du secteur : Font-Vendôme, Campérêve, Glénan Concept Cars, CSA Gérard, MCC, etc. La liste n'est pas close, d'autres devraient suivre...
Sur le même sujet :
 
Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience de navigation et fournir des fonctionnalités supplémentaires.