Yatoo Concept : en route pour le Cap Nord !

Dans le cadre du Raid Auto Photo Paris-Cap Nord une trentaine d'équipages se sont élancé le 27 juillet 2015 dans une aventure humaine, culturelle et sportive de 10 000 km à travers 6 pays. Les camping-cars sont interdits, mais pas les vans, combis et autres petits utilitaires. Pour le bivouac du soir, beaucoup se tourne vers la bonne vielle tente de toile.

D'autres bénéficient d'une logistique plus avancée, mais néanmoins assez légère pour rester dans l'esprit du raid. Par exemples, quatre étudiants de l'INSA sont parti avec un équipement de loisirs Yatoo Concept, mis à disposition par l'entreprise de Romorantin (41) qui l'a développé. Cet aménagement s'adapte facilement à la plupart des voitures actuelles et permet de dormir et préparer les repas, tout en conservant du coffre et l'ensemble des places assises. A l'arrière de la voiture, une extension élargit la zone de vie à l'étape. Bref, c'est l'équipement parfait. Durant tout le parcours, ce kit Yatoo Concept est associé à un Ford Tourneo Connect proposé par le groupe Maurin Ford Annecy.

Le Raid Auto Photo Paris-Cap Nord est une épreuve sanctionnée par un classement final établi à partir des notes d'un concours photos ou d'un reportage écrit et du passage aux points de contrôle. En résumé, ce n'est pas l'équipe la plus rapide qui gagne, mais celle qui se montre la plus inventive, curieuse et attentive. Ce raid est ouvert à toutes les générations et accessible à toutes les bourses.

Comme nous, suivez l'aventure du Team Yatoo :
http://teamyatoo.wix.com/raidpcn2015-yatoo
 
Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience de navigation et fournir des fonctionnalités supplémentaires.