Stylevan prend le large à Lacanau (33)

Lacanau Océan (33-Gironde) accueille une nouvelle fois le Soöruz Lacanau Pro, une compétition de surf comptant pour le championnat du monde de la discipline. Cette année encore, du 13 au 23 août 2015, les meilleurs surfeurs s'y affrontent devant un public très large estimé à près de 350 000 personnes sur les dix jours. Villages d'animations et concerts gratuits participent au succès de l'événement.

En compagnie du partenaire de location Jelouemoncampincar.com, Stylevan y exposera durant les deux week-ends de la compétion, 15 et 16 août et 21,22,23 août, un aménagement 3005 sur Renault Trafic doté du nouveau toit relevable Stylevan. Concentré du savoir-faire Stylevan, ce véhicule s'impose comme une alternative crédible et moins couteuse que le VW California.

Cette participation au Lacanau Pro s'inscrit dans ce qu'il est convenu d'appeler le Stylevan Tour 2015. Cette projection sur de nombreux événements, parfois extérieur au secteur du VDL,  se poursuivra au salon de Paris-Le Bourget et au salon Vivons Auto de Bordeaux en novembre.3005 Stylevan
Sur le même sujet :
 
Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience de navigation et fournir des fonctionnalités supplémentaires.