Un configurateur 3D pour Glénan Concept Cars

L'aménageur breton met à disposition sur son site internet un configurateur qui, sans atteindre le degré de perfectionnement de l'automobile, offre tout de même des fonctions intéressantes. « C'est un outil moderne et ludique qui vient en complément des autres supports dont nous disposons sur le site » prévient Marielle Kerisit, de Glénan Concept Cars.

La conception 3D permet, notamment, d'apprécier l'Horizon-Van sous tous les angles, avec le toit relevé ou baissé, et dans les neuf couleurs du nuancier. On peut aussi visualiser le véhicule avec le pack Style.

A l'intérieur, vous pouvez « virtuellement » manipuler la banquette, ouvrir les tiroirs et les placards, tester les deux teintes de mobilier et celles des revêtements de table et de cuisine... C'est une aide au choix, au même titre qu'un catalogue. 

En revanche, au terme de votre recherche et de votre sélection, vous n'obtenez pas une offre ou un tarif, comme c'est parfois le cas. « ça serait forcément un peu réducteur de s'en tenir au seul prix car l'Horizon Van compte de nombreux équipements de série, comme le chauffage stationnaire ou l'ensemble des éclairages à Leds, et dispose d'une forte autonomie en eau ».

Le configurateur ne tient pas compte non plus des différentes motorisations du Trafic et des multiples options Renault qui permettraient d'affiner le prix.

Quoi qu'il en soit, c'est un outil intéressant, accessible sur tablette et téléphone, et totalement inédit dans le secteur.

Fort de ses bons résultats et de ses innovations récentes – fabrication de son propre toit relevable-, Glénan Concept Cars peut se vanter d'occuper une place grandissante dans l'univers du fourgon aménagé.

VOIR : Configurateur Glénan Concept Cars.
Sur le même sujet :
 
Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience de navigation et fournir des fonctionnalités supplémentaires.