Nouveau catalogue d'accessoires Brandrup

Brandrup commercialise de nombreux accessoires « made in Germany », dont beaucoup sont spécifiques pour les Volkswagen California, Multivan ou Caddy. Et pas uniquement pour les modèles de dernière génération.

Au travers des pages du nouveau catalogue Brandrup, découvrez par exemple les housses de siège sur-mesure fabriquées dans le tissu d'origine VW. La coupe ajustée et les coutures auto-déchirables satisfont aux référentiels VW et aux tests de déclenchement des airbags latéraux.

On trouve aussi toute une gamme d'astucieuses pochettes qui doublent pratiquement la capacité de stockage dans les petits véhicules. Elles se fixent aux dossiers des sièges, sur les montants, etc. Beaucoup d'autres équipements améliorent encore l'usage. On aime le sac à dos de banquette (Flexbag) pour ranger la literie et la protection ISO-TOP pour la chambre de toit. Permanente (pas besoin de la démonter), elle isole et protège efficacement contre le froid et l'humidité, et ne contredit pas la fermeture du toit. 

Tous les accessoires Brandrup sont réalisés dans les matériaux d'origine VW et sont approuvés par la marque.
Téléchargez gratuitement le catalogue.Accessoires BRANDRUP
Sur le même sujet :

 
Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience de navigation et fournir des fonctionnalités supplémentaires.