Make My Van donne une seconde jeunesse à Renata

La société nantaise Make My Van, spécialisée dans la conception de véhicules de voyage, a réalisé un aménagement sur un authentique T2 Volkswagen de 1982, tout droit venu d'Argentine, et baptisé « Renata » par le couple de propriétaires qui a silloné l'Amérique latine, puis traversé l'Asie et l'Europe, avant de s'installer en France. Ils racontent leur incroyable périple dans un livre passionnant «Amerikando»... Une histoire pas banale, à laquelle l'équipe de Make My Van a su s'associer en redonnant un second souffle à Renata, aux côtés de la société Old Cars Services 76 qui a repris toute la carrosserie du VW Combi en très mauvais état. 

L'aménagement, bricolé au départ, avait terriblement souffert durant ces années de voyages. Il était temps de faire quelque chose. En accord avec les propriétaires, Make My Van a perfectionné l'agencement du T2 afin qu'il soit plus ergonomique pour la famille, tout en conservant l'ambiance et le style intérieur des années 80. Une belle réussite.

Le véhicule est maintenant prêt pour de nouvelles aventures en famille... Avec une équipe d'artisans qualifiés, Make My Van ne se fixe aucune limite. Selon Gaëtan, le gérant de l'entreprise, « Nous sommes ouverts à tout type de projet et prêt à relever tous les défis ! ». C'est de cette manière que l'entreprise réalise des agencements toujours plus atypiques et personnalisés.
Sur le même sujet :

 
Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience de navigation et fournir des fonctionnalités supplémentaires.