Un Mirande autour du monde !

Tour du monde en Fourgon aménagé : Si vous pensez qu'il est impossible de faire le tour du monde en fourgon aménagé, c'est que vous ne connaissez pas le parcours de Mathilde et Antoine Pavillon qui viennent de boucler un parcours incroyable de 80 000 km et visiter 42 pays en deux ans.
Sur leur site, les aventuriers témoignent de leur relation très étroite qu'ils entretiennent avec leur véhicule, un Campérêve Mirande de 2013.
« Son rôle dans cette aventure a été capital : il nous a transporté chaque jour, permis d'avoir la climatisation en déplacement, il a été notre restaurant, notre hôtel, notre maison, notre confort, notre cocon, notre havre de paix, notre univers personnel. Mais plus que cela, il a aussi été un extraordinaire vecteur de communication, fait briller mille yeux et était l'objet d'innombrables admirations. » Au retour, fin juin 2016, le véhicule a fait l'objet de petites reprises techniques, mais rien de très grave. Au final, il a fait preuve d'une belle fiabilité, malgré un usage intensif. Toutes les photos : http://pavtour.weebly.com/pavan.html
CAMPEREVE
Sur le même sujet :
 
Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience de navigation et fournir des fonctionnalités supplémentaires.