Sur la route avec les Crapules

Parce qu'ils veulent sortir de la morosité ambiante et forcer le destin, le groupe Les Crapules reprend la route pour un fabuleux road trip à travers les iles britanniques. Tout l'été, nous suivrons leur parcours. 

Les Crapules, un groupe d'amis à l'esprit décalé, adeptes des sports d'action (ski, surf), reprennent la route cet été. Le collectif s'est déjà taillé une solide réputation sur le net par l'intermédiaire de vidéos mêlant l'humour et l'originalité.

Après un long voyage vers l'est en 2014, traversant une dizaine de pays d'Europe centrale aux Balkans, ils repartent cette fois-ci en direction du nord ouest de l'Europe pour rendre visite à nos voisins celtes, saxons et anglais.

Leur but : outrepasser la morosité ambiante et prendre le temps de vivre, d'explorer et, surtout, de se marrer ! Les Crapules font de leur quotidien une évasion continue.

Un état d'esprit partagé par Yatoo Concept qui accompagne la bande de copains avec son matériel qui transforme n'importe quel véhicule en véritable petit camping-car. L'équipe de jeunes partira cette année avec une nouvelle tente conçue par Yatoo Concept avec armature gonflable. 

Que ce soit en photo, en vidéo ou par écrit, ils partagent les instants magiques de leur trip à travers l'Irlande, l'Angleterre et l'Écosse pour inspirer, choquer, faire rire ou nous émouvoir. Capturer l'instant, c'est aussi ça l'esprit Crapules.

Le road trip passera par l'Irlande du Nord, avant de viser Glasgow et d'aller se perdre entre les Isles et les Highlands. Le chemin du retour sera quant à lui rythmé par la découverte d'Edinburgh, des Lowlands et le passage du mur d'Hadrien, ouvrant les portes de l'Angleterre jusqu'à la découverte du fantastique Pays de Galles...

Il se murmure que la reine mère se prépare déjà et que les distilleries tournent à plein régime... Alors vous aussi, soyez au rendez-vous ! Faites attention, l'idéal pourrait se trouver au prochain virage.
YATOOYatoo Crapules02Matériels transportables Yatoo Concept. (crédit photo : Nouvelle République)
Sur le même sujet :

 
Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience de navigation et fournir des fonctionnalités supplémentaires.