Grand jeu MCC : dix gagnants par semaine

Depuis le 18 août et jusqu'au 2 octobre prochain (date du clôture du Salon du BOURGET), l'aménageur MCC met en jeu 16 000 € de cadeaux dont un week-end d'évasion en Auto Loisirs ! Pour participer il suffit aux internautes de rejoindre sa page Facebook et répondre au quizz de la semaine (seulement 3 questions).

A noter qu'un nouveau questionnaire est mis en ligne chaque semaine pour permettre aux participants de retenter leur chance pendant les 6 semaines de jeu. Les participants peuvent augmenter leurs chances en incitant leurs amis à participer également.

Tirage au sort final

Dix, c'est le nombre de joueurs récompensés à l'issue du tirage au sort hebdomadaire. Le 1er gagnant de chaque semaine remporte 1 journée d'immersion en Auto Loisirs ; les 4 joueurs suivants pourront compléter l'achat de leur futur véhicule de loisirs avec une option supplémentaire d'une valeur de 500 € et les 5 gagnants restants remportent un polo aux couleurs de « L'Auto Loisirs by MCC ».

A l'issue des 6 semaines de jeu, un tirage au sort mettra en jeu un week-end complet d'évasion en Auto Loisirs sur Renault Trafic.
www.facebook.com/LAuto-Loisirs-by-MCC
MCC Auto Loisirs
Sur le même sujet :
 
Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience de navigation et fournir des fonctionnalités supplémentaires.