Auvent pliable SheltaPod : une bulle de bonheur

Le nouvel auvent SheltaPod permet d'offrir un espace d'accueil supplémentaire à celui offert par votre fourgon ou votre camping-car. Léger, pliable, facile à ranger, il offre de multiples configurations en fonction de vos besoins.

Ajouter un auvent permet de profiter de davantage d'espace et d'un meilleur confort. Le SheltaPod permet ainsi d'agrandir votre capacité d'accueil. Léger, cet auvent s'installe facilement et s'adapte à tous les véhicules. C'est le compagnon idéal pour des étapes au camping.

Il dispose de larges fenêtres afin de pouvoir profiter du paysage tout en étant protégé des intempéries. Il dispose de multiples configurations, allant de la simple toile de toit jusqu'à la « bulle » complète, synonyme de nuits sous un ciel étoilé, de dîner face au soleil couchant ou de petit déjeuner en communion avec la nature.

Le tout bien entendu à l'abri des insectes grâce aux moustiquaires. La forme arrondie est inhabituelle et confère à cet auvent un petit air de Pod ou de bulle, hébergements très à la mode. Léger (18,3 livres soit 8.3 kilos), le SheltaPod se range dans un sac de 1 x 0.23 x 0.19 m. Il est donc très facile de l'emporter partout. Il peut être installé par une seule personne en 15 minutes environ.
Le SheltaPod est bien entendu étanche et peut servir de tente séparée du camping-car. D'origine britannique, cet auvent de nouvelle génération est proposé à partir de 225 Livres Sterling, soit 265 euros environ.sheltaPod 01sheltaPod 04
Sur le même sujet :

 
Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience de navigation et fournir des fonctionnalités supplémentaires.