Glacières Waeco : du froid et du volume n'importe où

[Accessoires] - Les glacières CoolFreeze CFX 28 et CFX 95 DZ 2 permettent de profiter du froid n'importe où puisqu'elles sont capables d'atteindre des températures de congélation de -22° C à tout moment et en tout lieu avec un rendement énergétique classé A++.

Waeco CFX 28En plus de ces fortes capacités de réfrigération, les glacières CoolFreeze à compression sont particulièrement résistante grâce à leur caisson étudié pour résister aux usages les plus intensifs : coins renforcés, charnières en inox, poignée de transport rabattable et amovible. Les CoolFreeze profitent aussi de la fonction « Waeco One-World » ce qui signifie que les glacières CoolFreeze CFX admettent tous les types d'alimentation électrique de 12 à 240 volts.

La série high-tech offre une surveillance de la batterie, un thermostat électronique avec affichage numérique de la température, une prise USB permettant la charge de petits appareils et le couvercle amovible avec son revêtement en caoutchouc antidérapant qui peut servir de table supplémentaire à bord.

A l'intérieur, un éclairage LED permet une utilisation la nuit tout en évitant toute source de chaleur. Un compartiment fraîcheur séparé à l'intérieur empêche le gel des aliments comme les fruits, les légumes ou les produits laitiers. La glacière Waeco CoolFreeze CFX 28 (photo ci-contre) offre une contenance de 28 litres, tandis que la CoolFreeze 95 DZ 2, beaucoup grande, affiche un volume de 85 litres. Comme le montre la photo ci-dessous, cette dernière offre deux compartiments réglables indépendamment entre +10 et -22 degrés C°. En plus, pour éviter toute perte inutile de froid à l'ouverture de la glacière, les deux compartiments disposent d'un capot séparé. Il est même possible de régler et surveiller confortablement et à tout moment la température de la CFX 95 DZ 2 par l'intermédiare d'une application mobile.
Wasco CFX 95DZ2
Sur le même sujet :

 
Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience de navigation et fournir des fonctionnalités supplémentaires.