Fleurette Constructeur accélère ses investissements dans les vans aménagés

Fleurette Constructeur confirme le projet d'ouverture d'une nouvelle unité de 5000 m2 entièrement dévolue à l'aménagement de vans. Ouverture programmée au printemps 2018.

Depuis mai 2016, l'entreprise vendéenne accueille l'aménagement des vans Westfalia Jules Verne et Kepler sur son site de Benet, dans les bâtiments précédemment occupés par Lucas Loisirs Diffusion qui jouxtaient l'usine.

Le fort développement de l'activité la pousse aujourd'hui à de nouveaux investissements. « Un permis de construire a été déposé pour la construction d'un nouveau bâtiment de 5 000 m2 à Benet (85), derrière le site de production des camping-cars Fleurette et Florium. Ouverture prévue au printemps 2018 »

En France, la distribution des Jules Verne et Kepler s'appuie sur un réseau dense comptant 49 points de vente. « Nous travaillons à l'heure actuelle en Belgique et en Allemagne et ouvrirons la commercialisation à d'autres pays avec les collections 2018.

Les Jules Verne et Kepler ciblent clairement une clientèle active et urbaine à la recherche de véhicules maniables et polyvalents, nullement contraints dans leurs déplacements par leur hauteur de 2 m. L'image positive de Westfalia leur sert de passeport; le confort et l'ambiance cosy des intérieurs font le reste.
Sur le même sujet :

 
Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience de navigation et fournir des fonctionnalités supplémentaires.