Westfalia ouvre sa nouvelle usine en Allemagne

Westfalia Mobil ouvre son nouveau site à Gotha, au centre de l'Allemagne. Il accueillera à terme l'ensemble de la production des fourgons Westfalia en nom propre. Les produits en sous-traitance pour Mercedes et Ford resteront, quant à eux, à Wiedenbrück, le siège historique. Les capacités y seront ainsi augmentées dans des proportions conséquentes pour répondre à la demande.

Le directeur général de Westfalia Mobil, Mike Reuer, évoque sur le site de la marque les raisons qui ont conduit le pionnier allemand du fourgon aménagé à dédoubler la production et ouvrir un nouveau site à Gotha, dans le centre de l'Allemagne.

Westfalia « Les dernières années ont été couronnées de succès pour Westfalia. Nous atteignons maintenant des chiffres importants tant sur nos produits en nom propre, distribués dans le réseau Westfalia, que sur les modèles réalisés en sous‐traitance automobile, avec Ford et Mercedes. Pour accompagner notre croissance pour l'ensemble de ces produits, nous avions besoin d'ouvrir un nouveau site de production à Gotha ».

« Nous y produirons tous nos véhicules en nom propre. Nous continuons la production en parallèle à Wiedenbrück et dans un an, toute la production aura été transférée à Gotha. Les véhicules de sous‐traitance automobile resteront à Rheda-Wiedenbrück, où nous libérons des capacités de production pour eux. En raison de l'augmentation des commandes, nous allons aussi augmenter le nombre de salariés ».
Sur le même sujet :

 
Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience de navigation et fournir des fonctionnalités supplémentaires.