Serial Kombi s'agrandit en même temps que croît l'intérêt du Combi

Installée dans un petit village près de Grenoble, Serial Kombi, en plein essor, déménage et pousse les murs. Le nouvel espace de 1.100 m2 élargit les capacités de stockage de l'entreprise spécialisée dans les pièces détachées des anciens VW Combi Split, Bay Window, Transporter, aux plus récents T5 et T6.

C'est en 1999 que Pascal et Yolaine Amodru, après l'achat de leur Combi Split 59, ont l'idée de créer Serial Kombi, faute de trouver à proximité des pièces détachées pour le réparer. La création du site web en 2002 dope l'activité et étend la notoriété de l'entreprise, devenue aujourd'hui en Europe la référence de la pièce détachée pour Combi Volkswagen et l'accessoire de camping.

Portées par la folie du Combi, les affaires décollent. Serial Kombi compte maintenant 17 salariés, et affiche une croissance annuelle de 15% depuis sa création pour un CA de 3,3 millions d'euros fin 2016. La barre des 4 millions devrait être atteinte en 2017.

A l'occasion de l'installation dans ses nouveaux bâtiments, Serial Kombi a réuni les amoureux du Combi le samedi 20 mai.  
Serial Kombi
Serial Kombi
Sur le même sujet :

 
Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience de navigation et fournir des fonctionnalités supplémentaires.