Loisiréo Mérignac crée un pôle spécial fourgons (33)

La concession Loisireo Merignac fait peau neuve et dispose désormais de nouveaux locaux et d’un pôle exclusivement dédié aux fourgons et vans aménagés. Découvrez cette nouvelle concession lors de l’inauguration du 7 au 9 septembre !

Entièrement bardé de bois, un bâtiment flambant neuf et très moderne attire désormais l’attention des usagers en bordure de la rocade bordelaise. La concession est située au milieu d’un parc de 16 000 m², et présente une offre complète (plus d’une centaine de camping-cars) représentant ainsi le choix le plus large du Grand Sud-Ouest.

Mais la principale nouveauté réside dans la création d’un pôle exclusivement dédié à l’exposition et la vente de vans et fourgons aménagés, un marché en plein expansion. Plus de 1000 m² y sont consacrés et une trentaine de modèles neufs y seront exposés en permanence. Parmi les nouveaux venus cette saison on remarquera les produits des marques HYMER CAR, PÖSSL ou encore RANDGER.

Une autre nouveauté : l’enseigne NARBONNE ACCESSOIRES, leader sur le marché de l’accessoire, rejoint Loisiréo dans ses nouveaux bâtiments et déménage donc de son centre de Mérignac. Le nouveau magasin s’étend sur place de 400m2 et ouvre ses portes au 1er septembre 2017.

inauguration
Informations pratiques
:
LOISIREO MERIGNAC
Rue Miguel de Cervantes
33700 Mérignac
https://www.loisireo.fr/loisireo-merignac
Inauguration du 7 au 9 septembre (buffet sur place)

 
Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience de navigation et fournir des fonctionnalités supplémentaires.