Les passionnés d’outdoor se donnent rendez-vous au premier "Camper Van Summit Meeting"

Une tout nouveau rassemblement d'amateurs de vans et de sports outdour se déroulera du 28 septembre au 1er octobre 2017 dans le Sud-Tyrol en Italie.

Premier du genre, le "Camper Can Summit Meeting" organise des ateliers et forums d'échanges entre passionnés. Fabricants de véhicules de loisirs, équipementiers, bloggers, professionnels de rando, de trial, de VTT et de photographie extrême auront l'occasion de partager leurs passions lors de ces rencontres à ciel ouvert.

Cet événement hors norme se tiendra sur l'aire de camping la plus haute d'Europe, dans la vallée de Senales (Schnalstal en allemand, près du célèbre glacier du même nom où fut découvert le corps gelé d'Ötzi), dans la région italienne Trentin-Haut-Adige. Un rendez-vous dans une magnifique vallée, au pied des pistes de ski, point de départ de nombreux chemins de randonnées, mais malheureusement éloigné des frontières françaises.

L'équipementier Truma, partenaire principal de ce grand meeting, sera sur place pour conseiller et répondre aux questions des visiteurs, et également intervenir sur leurs équipements.

L'inscription pour 2 ou 3 jours comprend : l'emplacement du van jusqu'à 4 personnes, la participation aux activités de plein air, l'accès aux conférences et au Blogger Village, les billets de téléphériques et dîners.

Informations et réservations sur : www.cvsm.de (site en allemand).

 
Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience de navigation et fournir des fonctionnalités supplémentaires.