R'Cam sur Citroën Jumpy : un toit levable et 4 couchages

Exerçant ses talents d'aménageur de fourgons depuis presque 10 ans, la société savoyarde R'Cam s'est bâti une solide réputation dans le milieu. Parmi ses dernières réalisations, un Jumpy de 4,96 m doté d'un toit levable.

Cela fait un peu plus d'un an que le Jumpy nouveau est arrivé sur le marché et déjà les aménageurs se l'arrachent. Tous y vont de leur transformation et R'Cam n'est pas en reste. « Il a le vent en poupe, des lignes extérieures sympa et il présente un très bon rapport qualité/prix/volume. Des qualités qui séduisent beaucoup nos clients », nous explique Corine Favetta.

UNE BONNE AUTONOMIE

R'Cam a d'ailleurs été parmi les premiers aménageurs artisanaux à proposer un Jumpy 4 places nuit avec toit levable dès cet automne. Aménagement classique pour ce dernier, avec un meuble de cuisine latéral derrière le siège conducteur, abritant frigo 41 l, évier, un feu gaz et 55 l d'eau propre. Des équipements qui offrent une bonne autonomie pour un véhicule de cette catégorie. Si les deux premières places nuit sont assurées par la banquette convertible, les deux autres se cachent dans le toit levable fourni par l'équipementier SCA. Ce couchage de bonnes dimensions (environ 135 x 195 cm) dispose d'un sommier Froli pour un confort optimal. Pour un tel aménagement, comptez environ 22000 € (hors porteur).
R'Cam Jumpy extérieurJumpy intérieurNotez que chez R'Cam, on prône le sur-mesure. Modèle du porteur, revêtement de sol, teinte du mobilier et agencement : dans la limite des contraintes techniques, tout peut être étudier en fonction de vos attentes et de vos besoins. Par ailleurs, la société, qui a déjà développé des habillages intérieurs polyester pour le VW Transporter et le Renault Trafic, proposera très prochainement la même prestation pour le Citroën Jumpy. À la clé, un revêtement lavable et des finitions parfaites qui épousent la carrosserie au plus près.

Fiche techniques du modèle présenté :
Frigo : 41 l
Gaz : un feu
Eau propre : 55 l
Chauffage : Webasto sur gasoil
Réseau 220 V avec branchement possible sur secteur
Tarif : environ 22000 € (aménagement seul)
Sur le même sujet :

 
Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience de navigation et fournir des fonctionnalités supplémentaires.