Le VW Multivan Alltrack au salon de Genève

Le salon automobile de Genève est le théâtre de très nombreuses nouveautés, dont certaines nous intéressent plus que d'autres, à l'image du somptueux Mercedes Classe V et, aussi, de ce VW Multivan Alltrack. Un concept selon Volkswagen. Malgré tout, ce véhicule paraît si parfaitement abouti qu'il pourrait intégrer rapidement et sans peine le catalogue du constructeur.

Fort de sa hauteur de caisse légèrement surélevée, de ses protections latérales et ses grandes jantes, ce VW Multivan joue les baroudeurs. Pas de panique, au-delà des apparences, il dispose de sérieux atouts pour vous conduire en sécurité sur les chemins de traverses. La base technique est un Multivan 4Motion doté d'un 2,0l TDI de 180ch.

À l'intérieur, l'ambiance chic associe le cuir des fauteuils au bois du plancher et des habillages de la planche de bord. Gros avantages du Multivan, les rails au sol facilitent les variations et les modifications de l'aménagement en fonction des besoins. Ce qui prévaut pour les fauteuils individuels vaut également pour le très élégant module cuisine, susceptible d'être déplacé ou écarté du Multivan Alltrack.
Sur le même sujet :
 
Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience de navigation et fournir des fonctionnalités supplémentaires.