Davis Jump, la ligne éco de Karmann Mobil

L'image de Karman Mobil reste confuse en France, à cause d'un parcours en dents-de-scie. Consciente de ce déficit, la marque, propriété d'Eura Mobil (groupe Trigano), entend corriger le tir et rappeler son engagement total dans le fourgon aménagé. Pour 2015, elle comptera deux lignes de produits.

Totalement revisitée, la gamme Davis se voit compléter par la série Davis Jump pour laquelle l'aménageur allemand promet des prix attractifs, sans néanmoins les préciser pour le moment... Cette gamme de conquête devrait séduire une clientèle plus large, sensible au prix, et concurrencer les modèles d'occasion.

Karmann Mobil ne s'embarrasse pas trop de détails. La série Davis Jump reprend les aménagements intérieurs des modèles Davis de l'année dernière, en réduisant toutefois l'ampleur de l'équipement.

Les points forts de la marque Karmann-Mobil restent valables : portes de placards au poli brillant, contraitement aux autres fourgons du groupe Trigano, isolation performante et agencement bien étudié. Les implantations sont celles des célèbres Davis 540, 590 et 620.

L'équipement de base inclut notamment un moteur 115 ch., le système anti-blocage des roues, le contrôle de trajectoire électronique (ESC), les lève-vitres électriques, le verrouillage centralisé, la carrosserie en blanc, le revêtement des sièges en tissu York, l'éclairage extérieur, la fenêtre dans la salle de bain, la batterie à gel de 80Ah et le chauffage diesel 3,5 KW.
Sur le même sujet :
 
Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience de navigation et fournir des fonctionnalités supplémentaires.