Nouveau Marco Polo : encore plus luxueux

Les premières photos du nouveau Marco Polo, dérivé du Mercedes Classe V, circulent déjà. Elles laissent apparaître un aménagement tout particulièrement raffiné, joliment mis en beauté par une banquette et des fauteuils cabine habillés de cuir (option) et un plancher façon yacht de luxe. Comme sur la précédente génération, les sièges arrière sont à réglage électrique.

Pas de changement dans l'organisation intérieure. L'installation comprend toujours une kitchenette latérale, équipée de deux feux de cuisson, prolongée par un espace de rangement à l'arrière. L'équipement comprend une table de camping et deux chaises pour une utilisation en extérieur.

Les informations sont pour l'instant assez sommaires. On ne connaît pas encore la hauteur du Marco Polo équipé, comme il se doit, d'un toit relevable Westfalia.

Le moteur diesel de 2,1 litres est disponible en trois niveaux de puissance de 100 kW/136 ch, 120 kW/163 ch et 140 kW/190 ch. Pas de prix communiqué pour l'instant pour le Mercedes Marco Polo dévoilé officiellement fin août à l'ouverture du Caravan Salon de Düsseldorf.
Sur le même sujet :
 
Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience de navigation et fournir des fonctionnalités supplémentaires.