Partez en famille avec La Strada Avanti F

Qui peut le plus peut le moins ! Le nouveau modèle AVANTI F, présenté par La Strada au prochain Caravan Salon de Düsseldorf, se plie aux exigences de la vie en famille.

L'aménageur allemand, spécialiste des vans compacts, monte un lit de pavillon escamotable au-dessus de la dînette, en plus du lit double à l'arrière.

De jour, la famille se retrouve dans le salon quatre places, formé de la banquette et des sièges cabine retournés vers la table. La Strada a fait le choix d'une rallonge amovible plutôt que pivotante.
La salle de bains, le réfrigérateur, le double plancher chauffant et de multiples rangements complètent l'AVANTI F disponible à partir de 56.239 Euros.

Le véhicule de base de l'AVANTI F est le nouveau FIAT Ducato. Les clients profitent bien entendu des nombreuses nouveautés d'assistance électronique et du facelift.

  • L'ESP de série qui est associé dorénavant à une fonction supplémentaire : le système anti-retournement
  • L'aide au démarrage en côte
  • Le système anti-patinage (ASR) ainsi que l'assistance électronique au freinage.
  • En option, le nouvel AVANTI F peut également être équipé de l'alerte de franchissement de ligne et du système d'identification des panneaux de signalisation.
  • Dans le cadre du pack technique, le véhicule dispose du système électronique du différentiel intelligent TRACTION +, comprenant le système de contrôle de vitesse en descente.
Avec ses 6,36m de long et 2,04m de large, ce véhicule familial est performant sur route. Ceci grâce aux motorisations Fiat disponibles allant de 115 à 177 chevaux.

Une banquette confortable pour les enfants
Durant le voyage, les enfants trouvent place sur la banquette munie de deux ceintures de sécurité à trois points. Les parents seront sensibles au confort de la banquette dont le dossier est inclinable et ajustable en quatre positions selon les besoins.

Quant aux couchages, ceux-ci ne sont pas moins confortables : le système FROLI pour le sommier et les matelas en mousse spéciale équipent les deux lits doubles dont les dimensions de 197 X 142 cm à l'arrière et 200 X130 cm en pavillon, garantissent un sommeil profond.

Nouveauté de la collection 2015, la porte moustiquaire coulissante permet de prendre les repas à l'intérieur tout en laissant la porte ouverte sans craindre les insectes.

Pour les habits, une penderie est prévue à côté du réfrigérateur et des armoires sont montées en haut du lit double arrière.

L'AVANTI F combine les avantages d'un véhicule de famille avec la flexibilité d'un fourgon.

Bien entendu, l'AVANTI F, comme tous les autres modèles, est également disponible en version 4x4.
Sur le même sujet :
 
Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience de navigation et fournir des fonctionnalités supplémentaires.