L’Horizon Van : 100% nouveau

L'aménageur Glénan Concept Cars voue une fidélité sans faille au Renault Trafic. L'arrivée de la troisième génération du Trafic le pousse à revoir son véhicule, l'Horizon Van, et poser les bases d'un nouveau modèle, l'Horizon Sun. Toujours sur Trafic.

Branle-bas de combat dans les ateliers de Glénan Concept Cars où les équipes s'activent avant le salon du Bourget où l'aménageur de Concarneau (29) présentera en avant-première la prochaine génération de l'Horizon Van, développé sur le nouveau Renault Trafic. Une base sur laquelle Glénan Concept Cars monte pratiquement en exclusivité le toit relevable SCA.

Avec le renouvellement complet du Renault Trafic, plus long de 21 cm, Glénan Concept Cars n'a pas eu d'autres alternatives que de revoir l'ensemble de ses aménagements proposés sur l'unique Trafic L1H1.

Lionel et Marielle Kérisit, à la tête de Glénan, ne laissent rien filtrer, même sous la contrainte (sic), sur les évolutions futures de l'Horizon Van, un modèle à succès toujours décliné en deux versions : quatre ou cinq places carte grise. En revanche, ils nous confient sans réserve travailler sur l'Horizon Sun, un nouvel aménagement sur le Renault Trafic évidemment. A découvrir également au salon du Bourget.
Sur le même sujet :
 
Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience de navigation et fournir des fonctionnalités supplémentaires.