MCC : une édition spéciale « 10 ans »

Pour MCC, tout a commencé en 2004 avec le Sirius, un premier aménagement sur Peugeot Boxer moyen coiffé d'une rehausse rigide. Dès le départ, les priorités vont à l'équipement, à l'autonomie et à la qualité de fabrication du mobilier. Alors que l'entreprise des Deux-Sèvres a beaucoup grandi, elle a su maintenir son haut niveau d'exigence, comme le prouve l'édition spéciale « 10 ans » qui s'applique à la gamme PROCYON.
MCC atelier
À l'occasion des journées portes ouvertes du 8 au 18 octobre 2014, vous pourrez découvrir au siège de l'entreprise, à Bressuire (79), un modèle PROCYON long sur VW T5 (140 ch.) qui intègre plusieurs évolutions intéressantes, dans le cadre de cette édition spéciale « 10 ans » :

  • Coloris inédits pour le mobilier et les tissus de banquette,
  • Housses coordonnées des sièges cabine,
  • Équipement de série d'un gestionnaire d'énergie BMS 15A de marque REDARC. Associé à la centrale CBE, cet outil évolué vous informe en temps réel de la capacité de charge en % des batteries auxiliaires et de la durée d'autonomie disponible en nombre de jours par rapport à la consommation à la période T. Avec ce système embarqué REDARC, vous gérez pratiquement au millimètre votre autonomie électrique. Qui plus est, le BMS régule et optimise la charge.
Appliquée au modèle PROCYON long 5 places CG, cette édition « MCC 10 ans » propose un tarif de 49700€ au lieu de 52 185 € au tarif catalogue.

Sur le même sujet :
 
Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience de navigation et fournir des fonctionnalités supplémentaires.