Le nouveau Trafic au salon de Nantes avec CSA Gérard

A l'initiative d'une association réunissant sept spécialistes régionaux du véhicule de loisirs, parmi lesquels l'aménageur CSA Gérard, la ville de Nantes accueille du 10 au 13 octobre 2014 le salon du camping-car, sur le site du Parc des Expositions.

À l'abri des intempéries, dans des halls couverts, CSA Gérard y dévoilera deux réalisations récentes, dont l'une sur le nouveau et remarquable Renault Trafic court (L1H1), déjà plébiscité pour son agrément, ses performances automobiles, ainsi que son gabarit plus proche du monospace que du camping-car. Déjà repris par plusieurs spécialistes, il s'annonce déjà comme l'une des révélations de la collection camping-car 2015.

Sans surprise compte tenu de ses préférences pour les fourgons compacts, CSA Gérard l'intègre à son catalogue et lui attribue son plus célèbre agencement, le Mobispace, décliné à l'envi sur la plupart des bases roulantes. Il se compose d'un meuble latéral de cuisine et d'une banquette convertible deux ou trois places route. L'éventail des solutions couvre les besoins les plus divers. Le Renault Trafic peut recevoir un petit toit, comme le modèle présenté au salon de Nantes, ou un grand toit relevable avec un couchage double.
Sur le même sujet :
 
Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience de navigation et fournir des fonctionnalités supplémentaires.