MCC : La douche s'invite en option sur l'Auto Loisirs

SALON DU BOURGET - Devenu sans conteste l'aménagement central de MCC, l'Auto Loisirs -appelé auparavant Alpha- sur Renault Trafic court (4,99m) intègre maintenant en option un bac à douche polyester sous un plancher amovible à l'avant de la banquette RIB. Un rideau souple monté sur rail au plafond contient les projections.

Cet équipement peu courant, dont l'intérêt apparait sans doute discutable sur un véhicule aussi court, s'ajoute à la liste des options comprenant, par exemple, le chauffage Webasto et l'échangeur à plaques de type Thermotop C. Comparé au premier, cet appareil vous donnera de l'eau chaude en plus de l'air chaud. Un avantage rare sur un petit fourgon.

Même constat pour le coffre suspendu au-dessus du lit et la petite tablette coulissante en cuisine, reprise sur d'autres modèles. Une seule solution, passer par la case des options.

L'Auto Loisirs se présente en deux versions, quatre ou cinq places carte grise, à des prix naturellement très attractifs, démarrant juste sous la barre des 40 000 € sur Renault Trafic 1,6 DCI 115 ch. Moyennant une petit rallonge (40 150 €), optez pour le performant 1,6 l DCI 120 ch. Twin Turbo.

La banquette convertible et le lit de toit sous un toit relevable SCA assurent quatre couchages de bonnes dimensions. L'Auto Loisirs s'enrichit cette année d'un panneau de contrôle à commandes tactiles Scheiber qui offre, outre les fonctions habituelles, une gestion optimisée de la batterie auxiliaire : décharge, capacité, etc.  Après le salon du Bourget, vous pourrez découvrir l'Auto Loisirs lors des journées portes ouvertes à Bressuire (79), du 14 au 17 octobre 2015.
Sur le même sujet :

 
Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience de navigation et fournir des fonctionnalités supplémentaires.