HymerCar : le Grand Canyon passe sur Mercedes

En avant-première de la collection 2017, HymerCar, la marque spécialiste du fourgon du fabricant Hymer, nous dévoile l'une de ses futures nouveautés : le Grand Canyon S sur Mercedes Sprinter.

Le Grand Canyon, c'est un aménagement connu et apprécié, décliné en France dans plusieurs variantes de prix, d'équipement et de performances (voir le Grand Canyon CrossOver à motricité renforcée). Avec la prochaine collection 2017, HymerCar étend encore le nombre des versions en le développant sur le performant Mercedes Sprinter court (5,93 m), mais sans en préciser le prix pour le moment...

Ce passage sur Mercedes ouvre d'intéressantes perspectives d'équipement et de motorisations. On peut raisonnablement penser que le Grand Canyon S sera également proposé en transmission intégrale.

Au vu des premières images, HymerCar introduit sur le Grand Canyon S de sensibles évolutions par rapport à la version sur le Fiat Ducato, à commencer par le grand réfrigérateur de 90 L et la découpe de pavillon au-dessus de la cabine. Le cabinet de toilette, plus spacieux, laisse augurer d'un confort supérieur. En revanche, aucune trace de la penderie... Bien sûr, HymerCar n'a pas d'autres solutions pour allonger le couchage transversal (190x140cm) que d'ajouter une extension latérale polyester sur la carrosserie.
Sur le même sujet :

 
Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience de navigation et fournir des fonctionnalités supplémentaires.