Campérêve Camper Van : du volume pour quatre

Le nouveau Campérêve Camper Van repose sur la base d'un Fiat Ducato L3H3, à l'instar du Family Van dont il s'inspire naturellement. Une rehausse polyester vient corriger la silhouette disgracieuse du Ducato à l'avant, au-dessus de la cabine.

Dans une longueur de 6 m, le Camper Van offre 4 couchages (CG 4 pl.) : un lit transversal arrière ainsi qu'un lit de pavillon. Le premier est situé un peu haut (matelas à 82 cm du sol) mais offre, en contrepartie, un bel espace de rangement en dessous. L'ensemble est modulable à souhait. Plus d'infos sur le Family Van.

UN MAXI SALON EN L

A l'avant, un maxi salon en L comprend une table de belles dimensions, légèrement décalée du fauteuil passager. La cuisine comprend deux feux gaz, un évier ainsi qu'un grand réfrigérateur Thetford 90 litres. Le chauffage est assuré par un Truma diesel D4. Le réservoir des eaux usées est isolé sous le châssis.

Le Camper Van dispose aussi de deux batteries pour la cellule et accueille une bouteille de gaz de 13 kilos dans un compartiment situé dans la soute arrière. Pas très grande, la salle d'eau reçoit un lavabo et un WC pivotant ainsi qu'une douche.

Les rangements sont nombreux et se concentrent à l'arrière du véhicule. Le Camper Van intègre aussi un pré-équipement TV ainsi qu'une prise USB au niveau de la dînette, en partie basse.

Camper Van : à partir de 51 800 € Retrouvez les distributeurs CAMPEREVE les plus proches
Sur le même sujet :

 
Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience de navigation et fournir des fonctionnalités supplémentaires.