ADRIA Active, dans le sillage du California

Dans le cadre de la Collection 2017, Adria présente à son tour un aménagement sur Renault Trafic court (4,99m). Par rapport à nombre de ses concurrents, son avantage principal réside dans la banquette coulissante 3 places qui permet de moduler le volume de soute en fonction des exigences du quotidien. Il rejoint en ce sens les fonctionnalités d'un VW California. Beaucoup de détails rappellent d'ailleurs le célèbre van de Volkswagen : table coulissante sur rail, etc. La hauteur de l'Adria Active dépasse de quatre centimètres seulement la barre des 2m, mais pourra revenir à 1,99m avec l'option suspension pneumatique Renault.  

Absent du segment des petits fourgons à toit relevable depuis l'expérience du 3WAY, Adria y revient avec l'ADRIA ACTIVE sur Renault Trafic court (4,99m). Inscrite au catalogue 2017, cette version homologuée en cinq places carte est annoncée au prix de 46500€ sur Trafic 1,6 dCi 125 ch. et carrosserie blanc standard. Motorisation 145 ch. en option. 

La bataille que se livre les grands constructeurs de camping-cars s'étend maintenant aux petits fourgons aménagés à toit relevable ; ce domaine fut longtemps la spécialité des petits artisans.

LE CALIFORNIA EN LIGNE DE MIRE

Ce nouveau modèle Adria joue clairement la carte automobile que ce soit dans les teintes sobres de l'aménagement, aucune référence au bois, ou dans l'homologation en cinq places CG. En option, il semble possible d'ajouter un siège supplémentaire et passer à six places CG.

L'Adria Active assure bien les services d'un petit camping-car avec deux couchages double, petite cuisine, réfrigérateur de 36 litres, autonomie en eau de 20 L, etc. Retrouvez les distributeurs ADRIA les plus proches
Sur le même sujet :

 
Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience de navigation et fournir des fonctionnalités supplémentaires.