DREAMER 2017 : Des lits superposés sur le D53

DREAMER D53 : Lentement mais sûrement, Dreamer poursuit le déploiement de sa gamme. Un nouveau modèle, le D53 fait son apparition et complète le catalogue de la saison 2016/2017. Dans le même temps, les quatre autres modèles profitent de diverses améliorations.

Tous les Dreamer bénéficient d'une nouvelle ambiance, baptisée Comet, un simili crème et beige du plus bel effet. Le mobilier évolue aussi avec l'adoption d'un stratifié plus haut de gamme. Les lanterneaux sont désormais carrés (280 x 280) et transparents et incluent un  store occultant afin de moduler la luminosité à l'intérieur du véhicule. Les salles de bain adoptent aussi un nouveau WC Thetford C223. Pour améliorer le confort, il est également possible d'équiper les fourgons d'un kit de protection grand froid au niveau des portes arrière en option.

Pour l'année 2017, Dreamer poursuit son développement. Les modèles reçoivent l'appellation de Fun pour renforcer leur côté sympathique et attachant. En plus des D42, D43, D55 et D58 déjà présents, le catalogue s'enrichit du nouveau D53.

LE D53 : DEUX LITS SUPERPOSES

Le nouveau Dreamer D53 (41500€) se déploie sur un fourgon Fiat Ducato de 5.99 m. et se distingue avant tout par le traitement de la partie arrière, composée de deux lits double superposés (189 x 130 et 185 x 136 cm), offrant ainsi quatre couchages dans moins de six mètres. Ces deux lits sont composés de quatre sommiers et matelas indépendants, permettant ainsi une belle modularité.

La partie centrale est consacrée côté gauche du véhicule à la salle de bain (avec WC) et une penderie. En face, du côté droit, se trouve la cuisine avec sa plaque de cuisson deux feux gaz, un évier et un grand réfrigérateur de 135 litres.  En tout, quatre placards de pavillon, deux au-dessus de la cuisine et deux au niveau des lits supérieurs, offrent un volume de rangement satisfaisant. La soute sous le lit inférieur complète ce volume.

L'avant du véhicule se compose d'un partie salon offrant quatre places (deux sur la banquette + les sièges avant pivotants). Le Dreamer D53 autorise le transport de deux bouteilles de gaz « Twiny » et offre une bonne autonomie.

Le Dreamer D53 est proposé à partir de 41 500 euros. Retrouvez la marque DREAMER chez les distributeurs les plus proches
Sur le même sujet :

 
Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience de navigation et fournir des fonctionnalités supplémentaires.