VW dévoile les lignes du nouveau Crafter

Le nouveau Crafter de Volkswagen sera lancé à l'automne prochain. Sous un design novateur, il promet fonctionnalité́ et attractivité́.

Le nouveau VW Crafter n'a plus grand chose à voir avec son prédécesseur. Les ingénieurs de Volkswagen ont en effet demandé aux utilisateurs et aux clients de leur faire part de leurs besoins et de participer au design du nouveau Crafter. Des spécialistes de Hanovre ont ainsi accompagné certains conducteurs pendant leurs trajets quotidiens afin de mieux définir leurs besoins.

Les résultats ont été intégrés à la nouvelle architecture. « Le nouveau Crafter affiche le meilleur coefficient de traînée de sa catégorie (0,33) et un rapport idéal entre espace utile et dimensions ».

Associant le côté pratique au quotidien et une configuration optimale de l'espace de chargement, le nouveau Crafter combine le meilleur des deux mondes. Le constructeur est parti de cette ligne aérodynamique pour développer un concept qui fonctionne sur tous les modèles dérivés. Il sera ainsi possible de conserver l'architecture caractéristique du nouveau Crafter sur chacune des versions du modèle.
VW Crafter
Sur le même sujet :

 
Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience de navigation et fournir des fonctionnalités supplémentaires.