Le Lion Peugeot entre chez Stylevan

Déjà disponible sur plusieurs bases, dont le Renault Trafic, l'Opel Vivaro et le VW Transporter, l'aménagement Stylevan 3005 s'annonce sur le nouveau Peugeot Expert dans la version L2 (4,95m). Il sera présenté au salon de Paris-Le Bourget, à partir du 24 septembre.  

Peugeot a choisi en exclusivité Stylevan, en qualité d'aménageur, en vue de réaliser la première conversion de l'Expert en véhicule à vivre. Fabriqué en France, cet utilitaire compact offre une large gamme de motorisations diesel Blue HDI, plusieurs versions dont une avec transmission 4X4 Dangel, ainsi que des équipements d'aides à la conduite repris de l'automobile. On apprécie les portes coulissantes mains libres, unique sur le marché, les nombreux rangements dans l'habitacle, le système de navigation 3D connecté, mais aussi les équipements plus technologiques comme la caméra multifonctions, le régulateur de vitesse adaptatif ou la caméra de recul à 180° VisioPark 1. Nouveauté du Peugeot Expert, l'affichage de la caméra de recul peut se faire dans le rétroviseur intérieur. 

Sur le nouveau Peugeot Expert, Stylevan a retenu le 3005, un aménagement classique directement inspiré du Combi VW avec la cuisine latérale et une banquette deux places. Un plan dont Stylevan à la maitrise depuis de nombreuses années. Il sera également équipé du tout nouveau toit relevable Stylevan, présenté l'année dernière sur Renault Trafic. Pour l'instant, pas de prix.

ISOLATION RENFORCEE

Autre nouveauté Stylevan, très attendu par les amateurs de toit relevable, l'isolation renforcée de la toile.

« Les toiles de toit Stylevan sont enduite de PVC aluminisé, ce qui leur procure une isolation dont les performances thermiques sont supérieures à celle d'une toile en coton » nous détaille Maxime, en charge du développement. Pour autant, soucieux d'accompagner ses clients hiver comme été, l'aménageur propose désormais une isolation renforcée de la toile avec de la Polaire SoftShell. Ce matériau apporte un vrai plus en termes d'isolation thermique mais aussi d'occultation. Pour l'instant, Stylevan la propose en option uniquement sur ses toits de Volkswagen Transporter (T4, T5, T6). Il faudra attendre encore un peu pour l'isolation du tout nouveau toit relevable (sur Renault Trafic & Peugeot Expert).
Peugeot Expert
Sur le même sujet :

 
Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience de navigation et fournir des fonctionnalités supplémentaires.