Toit relevable extra-plat (6mm) pour VW T5 et T6

INNOVATION - Pratiquement imperceptible à l'œil, le nouveau toit extra-plat développé par l'aménageur CC Ligériens ajoute seulement 6 mm à la hauteur du VW T5 ou VW T6 sur lequel il est monté. La coque polyester reprend sur le dessus les dessins du toit d'origine.

Le principe de relevage est horizontal, contrairement à la plupart des toits actuels qui sont fortement inclinés sur l'avant ou l'arrière du véhicule. Cet avantage autorise une position debout sur pratiquement toute la surface de l'aménagement.

Déplié, ce toit augmente le volume à vivre de 172 x 100 cm sous une hauteur de 192 cm. En outre, on dispose de la possibilité d'un couchage supplémentaire par lit "brancard" ou lit toile. 

La coque est en polyester, isolée par 20mm de mousse polyuréthane, la toile est en coton, le mécanisme en inox et l'étanchéité est assurée par un large joint. « Cette technologie garantit une très bonne longévité, pour seulement 52 kg en plus » précise Christophe Defond. L'aménageur angevin avait signé précédemment un petit toit plat du même genre pour petits fourgons Scudo, Expert et Jumpy.  

Prix : 4450€, pose et finition intérieure comprises (hors couchette).
Toit relevable extra-plat pour VW T5 et T6Toit relevable extra-plat pour VW T5 et T6
Sur le même sujet :

 
Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience de navigation et fournir des fonctionnalités supplémentaires.