[VIDÉO] Volta Van, un démarrage sur de bonnes bases

VOLTA VAN, c'est le nom de la nouvelle marque de fourgons aménagés développée par l'entreprise familiale ADS Loisirs, près de Rennes, en partenariat avec un spécialiste français de l'aménagement. Pas de surprise, ni d'erreur de conception. Elle s'impose comme une valeur sûre.

Le VOLTA VAN est bien né et répond à la double exigence de la mobilité et de la maniabilité au quotidien, vu ses dimensions contenues. L'autre point fort, c'est la modularité, notamment permise par la banquette convertible et le toit pop up abritant un lit double en mezzanine. 

Les premières versions en édition limitée du VOLTA VAN profitent de motorisation remarquable du Volkswagen 2,0 l TDI 150 ch.


Deux variantes du VOLTA VAN sont possibles, en 4 ou 5 places CG. La largeur de la banquette, plus imposante sur le 5 places CG, réduit la profondeur de la cuisine et, in fine, la taille du réfrigérateur à compression (jusqu'à 60 litres) et du volume d'eau propre transporté (jusqu'à 60 litres).

Dans le cadre d'une série de lancement, le prix du VOLTA VAN descend à 54 990 € dans une version tout équipée avec chauffage stationnaire sur carburant, douchette extérieure, couleur de carrosserie uniforme pour pare-chocs, rétroviseurs, poignées de porte, etc. Il comprend également un espace de vie complémentaire et amovible par l'intermédiaire d'un auvent suspendu au hayon.
Sur le même sujet :

 
Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience de navigation et fournir des fonctionnalités supplémentaires.