[VIDÉO] Lando, un aménageur engagé sur tous les fronts

Connue de longue date, la société Lando poursuit sa route, sous pavillon du groupe Narbonne. A la croisée des chemins, entre les poids lourd du secteur et les petits artisans, l'entreprise fait preuve d'une étonnante vitalité créatrice, comme en témoigne son mobilier aluminium, léger et garant de formes nouvelles et douces. L'installation de banquettes coulissantes sur n'importe quelle base constitue un autre point fort de Lando. Ce n'est pas tout. Pour être complet, il faudrait ajouter le montage des toits relevables extra-plats (15 mm) et la fabrication de mobilier en kit -le fameux Combi Beach- pour le compte de Volkswagen. 

Sa souplesse d'organisation lui donne un avantage précieux par rapport aux grands industriels, incapables, le plus souvent, de répondre aux besoins spécifiques des clients. A l'inverse, Lando se plie en quatre pour leur donner satisfaction. Si les adaptations sont parfois limitées, elles peuvent aller très loin, jusqu'au sur-mesure complet. 

Lando, c'est aussi trois aménagements « clé en main » : 

Lando Adélaïde : un modèle de polyvalence en 5 places CG sous un toit relevable. Mobilier aluminium. Version comparable, le Sydney, avec mobilier stratifié.
Lando Bondi : un maximum de fonctionnalités dans un minium d'espace : 5 places CG et 4 couchages. 
Lando Darwin : un véritable monospace de loisirs, astucieux et passe-partout. 

La commercialisation se fait auprès de l'enseigne à Narbonne et dans plusieurs points de vente en France : Coignières, Arpajon et Grenoble.
LANDO_BONDILANDO Bondi
Sur le même sujet :

 
Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience de navigation et fournir des fonctionnalités supplémentaires.