MALIBU : 6 modèles pour tous les goûts

Collection 2018 - La marque allemande de fourgons Malibu, filiale du constructeur Premium Carthago, poursuit son impressionnant développement sur le marché européen. Sa production a doublé en 2017 pour atteindre 1500 vans sortis du site de production en Slovénie. La collection 2018 se concentre sur les 6 modèles phares déclinés en nombreuses implantations et finitions, et l'amélioration du style « Charming ».

Avec une gamme de 6 modèles réduite à 3 longueurs de véhicule 5,41 m (540), 5,99 m (600 LE, 600 DB, 600 DB Low Bed) et 6,35 m (640 LE) Malibu propose une personnalisation des vans poussée à l'extrême, permettant à chaque utilisateur d'avoir un van unique.
Point fort de la marque, la capacité de concevoir des fourgons à la carte avec une grande variété de finitions. Le secret d'une telle polyvalence, c'est la possibilité de choisir parmi quatre combinaisons de tissus, huit options de matériaux de sellerie : similicuir-tissu, cuir partiel ou cuir. Enfin, pour l'extérieur des Vans Malibu, la palette comprend une dizaine de coloris disponibles.

Les vans Malibu se distinguent par leurs intérieurs élégants, des équipements complets, améliorés en permanence. Pour sa nouvelle collection 2018, Malibu équipe ses vans du puissant chauffage Truma 6000 W, plus rapide et de moindre consommation. En terme de connectique, l'indispensable prise USB fait son apparition dans la chambre.

Notez, au niveau de l'éclairage, des accès plus pratiques et une meilleure répartition des sources lumineuses. Celle de la salle de bain est amplifiée, un spot additionnel a été rajouté au dessus de l'entrée, et un interrupteur supplémentaire dans la chambre. Enfin le panneau de contrôle a été complétement relooké.

Mais ce n'est pas tout, Malibu propose un nouvel équipement, des ressorts renforcés sur l'essieu arrière, en option sur les modèles 600DB et 600DSB. Destiné à apporter plus de confort et de stabilité pour les charges importantes dans la soute ou en porte-à-faux. 
Enfin, la nouvelle ambiance « Charming », disponible sur les deux implantations lit double (600DB) et lits jumeaux (640LE), a été retravaillée. Plus séduisante avec une sellerie de grande qualité, et le décor plus clair du revêtement de plancher jusqu'à la déco bois cerisier.

Malibu est une marque qui compte désormais dans l'univers du van. A juste titre, un jury d'experts internationaux a décerné au Malibu Van 540, le prix de l'innovation européen 2017, «European Innovation Award » dans la catégorie « concept général Van ».
Sur le même sujet :

 
Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience de navigation et fournir des fonctionnalités supplémentaires.