Un pack 4x4 pour le Westfalia Amundsen 540D

Présenté actuellement en avant première à Düsseldorf, avant sa venue au salon de Paris - Le Bourget fin septembre, ce fourgon tout-terrain sur Fiat Ducato (130 ch uniquement) reçoit un impressionnant équipement pour s'évader des sentiers battus. Présentation.
 Avec ce pack, l'Amundsen 540 D s'arme tout d'abord d'une transmission 4x4, d'un verrouillage du différentiel arrière, d'une rehausse de suspension et d'une élévation de châssis. Une transformation réalisée par Dangel qui offre, sans conteste, de remarquables capacités de franchissement. Mais l'aménageur du groupe Rapido ne s'arrête pas en si bon chemin et barde son modèle d'une longue liste d'équipements pour partir à l'aventure :

  • barre de pare-choc avant
  • phares supplémentaires (toit + barre de pare-choc)
  • pneus BF Goodrich et jantes noires « All Terrain » de 18 pouces
  • galerie de toit avec roue de secours, coffre et attaches, kayak
  • échelle 9 étages
  • porte-vélos
Disponible en France, ce pack très complet devrait être proposé à un tarif proche des 20 000€ (avec remise sur salon). Le covering vert kaki mat militaire - signé Folien Piraten - n'est en revanche pas inclus dans le pack et reste dédié au modèle d'expo. Pour rappel, l'Amundsen 540 D est un fourgon de 5,41m proposant 4 places carte grise et 3 couchages confortables. Son prix débute à près de 45 000€.
Sur le même sujet :

 
Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience de navigation et fournir des fonctionnalités supplémentaires.