MCC produira ses propres toits relevables, plus plats et mieux profilés

On n'est jamais mieux servi que par soi-même. Sur sa nouvelle gamme Auto Loisirs, l'aménageur MCC équipera ses véhicules de « toits relevables de sa propre conception ».


Commercialisé à partir de 39 500 €, l'Auto Loisirs sera dorénavant équipé de série d'un petit toit relevable, de type champignon, ceinturé d'une toile polyester waterproof coating avec finition hydrofuge durable à trois ouvertures avec moustiquaires. Sur le dessus, une plateforme en polyester incorporant le cadre renfort et un joint gris de finition intérieure. Ce modèle de toit assurera évidemment aux Auto Loisirs une hauteur inférieure à 2 m.

Moyennant un supplément de 3 400 €, l'Auto Loisirs pourra recevoir un grand toit relevable, là encore de fabrication MCC.

Le développement de ce toit devenait une nécessité selon MCC : « Le Renault Trafic III étant légèrement plus haut que le modèle précédent, il était devenu impératif de proposer un toit plus plat que ceux présents sur le marché et ainsi garantir le passage sous la barrière des 2 m »

Ce nouveau modèle, plus plat et mieux profilé que ceux existants, est lui aussi conçu avec une toile polyester waterproof coating avec finition hydrofuge durable, en mono ou en bi-teinte, et comprend 3 ouvertures avec moustiquaires dont une large ouverture frontale.

A noter enfin que sur le toit version MCC, le couchage est disponible au choix avec sommier à lattes ou sommier à coupelles.MCC 2018
MCC présentera au salon du Bourget sa nouvelle gamme de toits relevables, mais aussi un pied de table articulé qui permet l'utilisation de la table autant à l'intérieur qu'à l'extérieur du véhicule. De série sur la gamme 2018, ce nouveau système de table sera accompagné de 2 fauteuils qui trouveront leur place dans un rangement spécifique du hayon.
Sur le même sujet :

 
Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience de navigation et fournir des fonctionnalités supplémentaires.