[VIDÉO] CAMPÉRÊVE Cap Coast

Véritable monospace de loisirs, le nouveau Cap Coast de Campérêve allie dimensions compactes, look racé et extrême modularité. C'est l'une des grandes nouveautés 2018 à découvrir au salon des véhicules de loisirs du Bourget (Hall 4 Stand B13), qui s'ouvre aujourd'hui et dure jusqu'au 8 octobre.
Individuels et modulables, les sièges arrière peuvent coulisser sur une glissière et être retirés au gré des besoins. Le modèle donne accès à 4 places route et à deux couchages pouvant accueillir 4 personnes. En option, on pourra même ajouter deux sièges arrière et atteindre, au total, 6 places route !

Tout ceci est d'autant plus détonnant que le modèle s'appuie sur la version courte L1H1 du Ford Custom (4,94m) et non la longue comme le Campérêve Cap Land (5,34m). S'il fait l'impasse sur la douche et le WC, le Cap Coast propose néanmoins un meuble de rangement et un meuble cuisine le long de la paroi latérale. A n'en pas douter, ce van conviendra aussi bien pour une utilisation quotidienne et citadine que pour un usage de loisirs le week-end et en vacances ! Notez enfin que, malgré un haut niveau de dotations de série (clim, double-airbags, régulateur de vitesse, ESP etc.), le prix reste bien placé. A partir de 45.500 €.

Plus de détails : Cap Coast, un champion de la modularité !
Sur le même sujet :

 
Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience de navigation et fournir des fonctionnalités supplémentaires.