VANTourer s'installe en France

A partir du printemps prochain, au moins une dizaine de points de vente en France devraient commercialiser les fourgons de la marque VANTourer, création récente (3 ans) du réseau allemand EuroCaravaning.  Sur le modèle de Pössl, ce réseau définit un cahier des charges et en confie la réalisation à un constructeur de véhicules de loisirs. 

Très largement diffusés en Allemagne et dans les pays scandinaves, les fourgons VANTourer arrivent en France, précédés d'une bonne réputation. Comme outre-Rhin, les quatre aménagements, de 5,40 à 6,36 m, seront disponibles sur Peugeot Boxer ou Fiat Ducato et soumis à diverses adaptations en supplément : cabinet de toilette extensible sur le couloir et couchage en mezzanine sous un toit relevable.

PAS DE PRIX POUR L'INSTANT

Le chauffage Truma Diesel, encore rare dans l'univers du fourgon, est privilégié de série sur deux des quatre VANTourer, dont le plus court (VANTourer 540).

S'il est encore trop tôt pour connaître la liste des prix, on sait déjà qu'un modèle, le VANTourer 600L (5,99m), sera plus particulièrement calibré pour le marché français.

Le lancement de la marque VANTourer en France s'appuie sur André Fourno, un homme bien connu de la profession de par ses fonctions précédentes au sein du groupe Hymer. Revenu aux affaires après une pause, il aura en charge l'animation commerciale du réseau VANTourer.
VANTOURER
VANTOURER
VANTOURER
Sur le même sujet :

 
Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience de navigation et fournir des fonctionnalités supplémentaires.