Prix fourgon neuf Burstner 2016

burstner_logo
Prix fourgon aménagé Burstner - Tarif public TTC

Camping car Burstner - Fondée par Jacob Bürstner en 1924, l'entreprise est au départ spécialisée dans la menuiserie traditionnelle, avant de se lancer dans l'aventure de la fabrication de caravanes en 1953. En phase de développement, la société rachète en 1976 une entreprise de menuiserie française basée en Alsace et y installe une chaîne de fabrication de caravanes pour « conjuguer le savoir-faire allemand et la créativité française ». L'aventure devient alors franco-allemande avec la création de la société Bürstner S.A.

La première collection de camping-cars est présentée en 1986 et est alors composée de trois capucines. Dans la foulée, Bürstner crée le profilé sur châssis surbaissé Alko, qui deviendra le fleuron de la marque pendant plus d'une décennie. En 1998, Bürstner rejoint le groupe industriel Hymer et en profite pour asseoir sa solide réputation sur le marché français. Dix ans plus tard, à l'occasion de ses 50 ans, le constructeur frappe un grand coup en lançant la gamme Ixeo Time de profilés à lit de pavillon économiques (ou profilé-intégral, comme disent les Allemands). Constructeur généraliste, Bürstner produit aujourd'hui des capucines, profilés et intégraux moyen et haut de gamme et des fourgons.

Le constructeur Burstner se réserve le droit de modifier sans préavis les tarifs et les caractéristiques techniques de ses produits. Campingcarlesite.com s'efforce de maintenir à jour cette rubrique et décline toute responsabilité.

Pivotez votre écran pour voir le tableau

TypeModèlePorteurMotorisationPrixPlan

Fourgon
City Car C 600
Fiat Ducato
2,0 L 115 ch
46 390 €
Sur le même sujet :

 
Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience de navigation et fournir des fonctionnalités supplémentaires.