Le site evasion24.com fait peau neuve. Avec, en point d’orgue, des fonctions inédites qui autorisent une simulation détaillée des équipements et des prix du Goëland : un aménagement court (4,99 m) et astucieux homologué en deux ou trois places CG sur le Renault Trafic et de ses dérivés (Opel Vivaro, Fiat Talento et Nissan Primastar).

Sur le nouveau site www.evasion24.com, la sélection du modèle passe par une procédure en cinq étapes, aussi claire que rapide. « Ce simulateur vous guide pas à pas et vous aide à faire votre choix de manière précise et pertinente, sans risque d’erreurs parmi les nombreuses versions du Renault et toutes les options de l’aménagement » indique Jean-Charles Nicot, l’artisan-aménageur et figure sympathique du secteur.

Voir aussi : Evasion 24, un aménageur à l’écart des modes et du tape à l’œil

Au terme de la simulation, un document reprend l’ensemble des informations et précise le prix du modèle, ainsi que le montant de l’acompte si vous voulez aller plus loin…

L’artisans-aménageur a pris ses quartiers sur les bords de la Dordogne, depuis de nombreuses années. Mais l’attachement à ses racines maritimes reste fort et s’exprime au travers du nom de ses modèles et des ambiances. Le Goëland est aujourd’hui le principal aménagement produit par Evasion 24, dans deux hauteurs de toit fixe (H1 et H2) du Renault Trafic. Ce qui n’exclut pas l’installation d’un toit pop up, petit ou grand.

Deux points essentiels distinguent le Goëland :

  • Absence d’une banquette face route jugée encombrante et inutile dans le cadre d’une utilisation à deux.
  • Couchage permanent transversal sur Renault Trafic. Le format du lit, très large en tête (147 cm), permet d’obtenir une grande longueur de couchage en diagonale (210 cm).  Malgré le lit, on conserve un accès  à la zone de vie : cuisine et petit table sur pied amovible.
Simulateur de prix Evasion 24
Ailleurs sur le web
Partenaire Campérêve