Décidément, nos partenaires nous gâtent ! Après le SpaceTourer Rip Curl Concept annoncé à l’essai dans le cadre du Camper Van Week-End, le voilà rejoint par le Peugeot Rifter 4×4 Concept, ce ludospace baroudeur équipé d’une tente de toit. Rendez-vous à Brissac-Quincé, à 15 mn d’Angers, les 19 et 20 mai prochains pour le découvrir.


Pour participer nous vous proposons 2 formules.

Pass Week-end Pass journée Programme

Clôture des inscriptions le 5 mai 2018.


Développé sur la base du nouveau Peugeot Rifter présenté au salon de l’automobile de Genève le mois dernier, le 4×4 Concept se présente comme un show-car chasseur d’étoile. Silhouette compacte et dynamique, look robuste taillé pour l’aventure, notes jaunes graphiques, ce ludospace propose de sortir des sentiers battus grâce à sa transmission intégrale signée du partenaire historique Dangel.

Garde au sol rehaussée de 80 mm, sélecteur de transmission (3 modes de conduite de la conduite quotidienne au franchissement extrême), pneus tout-terrain BF Goodrich, motorisation 130 ch…, la liste est longue des équipements qui lui permettent de parcourir tous les terrains d’aventure sans encombre. Sans oublier sa tente de toit Overland qui autorise à prolonger l’expérience longtemps après que le soleil se soit couché.

 

Programme

Clôture des inscriptions le 5 mai 2018.

Ailleurs sur le web
Partenaire Campérêve