Après ADS Loisirs à Rennes (35) et Ludospace dans les Vosges (88), de nouveaux points de vente pourraient rapidement rejoindre le réseau de distribution de la marque allemande Reimo Vans Concept, représentée de longue date en France par Eco Campers à Toulouse (31).

Sont notamment prospectées les régions Ile-de-France, PACA et la nouvelle Aquitaine autour de Bordeaux. «A terme, la densité du réseau devrait permettre à chaque client de voir des vans Reimo à moins de 2 h de route de chez lui » détaille Arnaud Falconnier, le gérant d’Eco Campers.

Dans le Rhône-Alpes, les discussions vont bon train avec Serial Kombi, enseigne bien connue qui vend dans le monde entier des accessoires et des pièces détachées du célèbre VW Combi et Transporter. L’entreprise grenobloise va-t-elle s’ouvrir à la vente de véhicules neufs ? C’est probable, mais rien n’est encore finalisé, comme le reconnaît Arnaud Falconnier. Quoi qu’il en soit, les liens étroits qui l’unissent à Reimo facilitent beaucoup les discussions.

Nouvelle installation de Reimo Eco-Campers à Toulouse 

Une production multipliée par quatre
Signe d’un rapprochement qui se dessine, Eco Campers sera le seul aménageur de vans présent lors des portes ouvertes de Serial Kombi le 2 juin 2018, à côté de Grenoble. L’extension du réseau Eco Campers s’inscrit dans un projet plus large qui passe par une augmentation des capacités de production multipliée par quatre grâce à la création récente d’une véritable manufacture Reimo à Toulouse.

Portes Ouvertes chez Serial Kombi le 2 juin 2018

 

Total
29
Shares
Ailleurs sur le web
Partenaire Campérêve