Annonces

Les annulations se succèdent. Après Hymer et l’ensemble des marques associées, le groupe Pössl déclare forfait pour le prochain Caravan Salon de Düsseldorf, toujours programmé début septembre, du 5 au 13 septembre.

Source Caravan SALON

Cette décision reste pour l’instant circonscrite au seul salon de Düsseldorf et ne remet pas en cause la participation de la marque aux autres évènements en Europe. En d’autres termes, Pössl sera au rendez-vous du salon des véhicules de loisirs de Paris-Le Bourget, fin septembre.

Dans la galaxie Pössl gravitent d’autres marques, comme Globecar, Roadcar et Clever.

Selon Pössl, l’évolution de la pandémie n’est pas encore maitrisée et n’offre pas une visibilité suffisante. ” La santé devrait toujours être une priorité et nous voulons être à la hauteur de cette responsabilité. Les règles d’hygiène applicables – notamment en ce qui concerne la distance et la protection – ne permettent pas à chacun de participer dans de  bonnes conditions“.

Vers de nouvelles approches

Pössl souligne qu’un salon professionnel ne peut être couronné de succès que si l’on peut y participer et en repartir avec un bon sentiment et de nombreuses impressions positives.

Pössl veut apporter un soutien particulier à ses partenaires commerciaux dans toute l’Europe. Comme le souligne le fabricant, les périodes particulières nécessitent de nouvelles approches. Afin de compenser l’expérience inhabituelle des “foires commerciales”, Pössl a l’intention de renforcer sa présence dans les centres commerciaux et les médias numériques.

Ailleurs sur le web
Partenaire Campérêve