Avec l’arrivée des beaux jours, le développement s’accélère chez Glénan Concept Cars avec l’ouverture d’un nouveau showroom à Décines-Charpieu, près de Lyon (69). Ce nouveau site doit permettre à la marque spécialiste du Renault Trafic de rester au plus proche de ses clients.

L’aménageur breton, historiquement implanté à Concarneau, a décidé d’ouvrir ce nouveau point de vente pour accompagner ses clients dans le service après-vente et de permettre au plus grand nombre d’entre eux, de venir découvrir les Horizon-Van dans le sud de la France.

Prise de rendez-vous obligatoire

Le showroom de Lyon sera dédié à l’activité commerciale ainsi qu’au service après-vente. Sur place, c’est une équipe de passionnés qui se chargera de recevoir les adeptes de la vanlife pour les conseiller dans leurs projets d’achat.

Afin d’accueillir les visiteurs dans les meilleures conditions, la prise de rendez-vous est obligatoire et peut se faire par téléphone au 07 88 09 93 99 ou par mail sur commercial.lyon@glenanconceptcars.com.

Pour celles et ceux qui préfèrent découvrir les Horizon-Van directement de chez eux, les rendez-vous vidéo sont toujours disponibles sur le site internet de Glénan Concept Cars.

Informations pratiques

Ailleurs sur le web
Partenaire Campérêve