L’aménageur Glénan annonce l’arrivée d’un ambassadeur de haute voltige. Le grimpeur Sébastien Bouin va aller défier les voies de l’extrême, à bord d’un Horizon-van.

Le grimpeur Sébastien Bouin au sommet de son Horizon-van Glénan

Ce partenariat scellé entre l’entreprise de la région Breizh et le roi de l’escalade en  falaises, marque le parfait accord entre la mer et la montagne. Sébastien Bouin, héraultais d’adoption est l’un des meilleurs « falaisistes » français, membre du Top 3 mondial ! Pour ses déplacements il a fait confiance à l’Horizon-van sur Renault Trafic.

Entre le constructeur de Concarneau et le jeune ambassadeur de 28 ans, des valeurs communes et une même exigence : évasion, connexion avec la nature, justesse de l’exécution, précision… Seb rejoint la famille des Horizonvanneurs, et plus largement les adeptes de la vanlife, passionnés de voyages et de liberté. Son van aménagé Glénan lui permettra d’accéder et d’être hébergé au cœur des falaises les plus escarpées d’Europe.

En 2021 Glénan poursuit son développement avec ambition. Après l’ouverture d’un nouveau showroom près de Lyon, à Décines-Charpieu (69), son PDG Franck Guilbaud envisage de commercialiser ses véhicules dans plusieurs pays d’Europe. Nous ne manquerons pas de suivre les futurs activités de l’entreprise, et bien sûr les aventures de Sébastien Bouin en van.

Ailleurs sur le web
Partenaire Campérêve