Pendant le salon des véhicules de loisirs de Paris-Le Bourget, JCG Créations sera sur la route, au plus près des clients, du 29 septembre au 3 octobre.
Céline et Capucine, les deux ambassadrices de la marque choletaise JCG Créations, ne tiennent pas en place ! À peine rentrées du Festival sur la route (56), et avant le Camper Van Week-End de Chantilly (60), elles préparent leur prochain périple, du 29 septembre au 3 octobre.
Inscription préalable
« Après les retours positifs de la première édition organisée en mars 2025 dans le sud de la France, et face aux nombreuses demandes venues des autres régions de France, JCG Créations reprend la route » précise la marque choletaise, indépendante des groupes industriels.
Les rencontres se font uniquement sur rendez-vous, au travers de ce formulaire, de 10 h à 18 h, dans plusieurs grandes villes :
-
- 29 septembre à Reims
- 30 septembre à Lille
- 1 octobre à Rouen
- 2 octobre à Saint-Lô
- 3 octobre à Lannion
Chaque étape sera l’occasion de découvrir deux aménagements JCG Créations sur Renault Trafic : l’emblématique V7 CT (cabinet de toilette) et le nouveau V7 LL (lit longitudinal) équipé de son couchage King Size, sans doute le plus grand de sa catégorie.

